Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DANS LA PEAU
LE SCRAP DANS LA PEAU
Publicité
LE SCRAP DANS LA PEAU
Archives
2 mars 2009

Je débute .... mon blog

Bonjour à toutes !

Voilà, je débute un blog sur une de mes passion, un de mes exutoires, le scrap bien sur !
Donc je me présente un peu... Esther, 28 ans, j'habite dans l'Ain avec mon petit
mari (ironique 1.92m).
Je suis originaire d'une petite ville de Provence, et je doit vous avouer que ... le soleil me manque un peu!

Donc,  j'ai connu le scrap il y a quelques temps déjà en 2004 pour être exacte et là, j'ai été ..........fascinée... il faut dire que je suis nulle en dessein, en peinture etc ... mais j'aime la photo, enormement, et cette alchimie  en tre photo, déco, dessin, et cette lioberté de réalisation avec tout autant de petit sujets, de tampon (j'adore) d'oeuillets etc .... j'ai eu comme une révélation, c'était cet art là que je voulai pratiquer.
Mais j'ai mis du temps à m'y mettre.

Explication, dès que j'en parlais autour de moi, personne ne connaissait, pas même dans les papeteries de mon coin pommé !
Vers les grandes ville oui, mais pas vers chez moi.
J'ai magré tout fait quelques essai chez moi, mais il me manquai beaucoup de technique !

puis au hasard d'une balade vers Lyon, je suis tombée sur une démo dans un magasin de culture avec un coin réservé au loisirs créatifs et j'ai repris espoir, appris quelques techniques sur le pouce, et j'ai surtout été encouragée par la démonstratrice.
De retour chez moi, j'ai trouvé dans une papeterie une annonce pour des cours, et me voilà inscrite pour une nouvelle passion. C'était en octobre 2007.

Depuis, je suis une scapeuse passionnée. J'ai pas autant de temps que je le voudrai pour m'adonner à ma passion, mais je profite de chaque occasion. J'ai beaucoup appri et échangé en cours avec l'asso "Autour du scap". Par contre je scrappe comme une limace, j'aime prendre mon temps !!!!!
Même si je suis très concervatrice et romantique dans le style, j'aime les cours de magali sur les techniques et les nouveaux styles. Y'a toujours a apprendre dans la vie !

Alors, je ne m'étalerai pas davantage en blabla, bien que j'exelle dans cette matière, et vous propose quelques une de mes réalisations:


Photo_060

C'est ma première page réalisée en cours ... j'en suis encore assez fière !

Les deux suivantes sont faites sur le thème de l'automne avec un Kit fourni. Lorsque j'ai demandé à la prof de me donner des indications sur des embelliseements que je n'arrivait pas a placer, elle m'a répondu :"si tu n'arrives pas à tout placer c'est que tu pourras le mettre sur la page d'en face .... " chose dite, chose faite:

Photo_061

Photo_062

Voilà, je vous ferais découvrir d'autres réalisations bientôt ....en espérant que vous aimerez.
Laissez moi vos messages, vos impressions, critiques et conseils !!
A ++


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu me mets tellement de gaieté au coeur quand on se voit c'est avec plaisir que je te retrouve dans le monde du scrap. J'adore les saisons avec ton chéri je crois que je vais faire un thème dans ce genre mais avec nos photos de ma belle Espagne . Parole de Sylou'scrapette (du moins je promets d'essayer) bisous ma petite Esther
C
Bienvenue dans la blogosphère!Même si tu scrappes lentement c'est une bonne idée de nous montrer tes productions, à nous d'être patientes! Tu devrais rajouter un bloc commentaires dans ta colonne de gauche, ainsi tu les vois s'afficher au fur et à mesure!<br /> Bonne continuation et à très bientôt.<br /> biz<br /> christine
Publicité