Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DANS LA PEAU
LE SCRAP DANS LA PEAU
Publicité
LE SCRAP DANS LA PEAU
Archives
19 mars 2009

Autres réalisations

Alors, voilà ... j'avais oublié que j'avais créé un blog ..... donc je m'y colle à nouveau, voici d'autres réalisations que j'ai faite au fil du temps

Photo_063

Alors là, c'est une de mes premières réalisation toute seule, je me suis lancée ... c'est mon petit neveu !

Voici une page faite en cours avec un Kit spécial "héritage". J'adore ce style...

Photo_064

Allez, une petite dernière, explications : j'avais 40° de fièvre, en WE au ski, mais comme je ne ski pas (ça c'est une autre histoire que je vous raconterais plus tard ... plutôt hilarante !!)
Donc je disait, bien malade, mais trop passionnée pour ne pas scrapper pendant que j'étais au calme .. alors j'ai fait une petite page !

Photo_065

C'est mon amoureux et moi le jour ou je me suis décidée ... on est allé dans un restau super chic, un peu trop pour nous, mais c'était super bien !
Alors ma page, qu'est ce que vous en dites?

Suite au prochain épisode !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité