Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DANS LA PEAU
LE SCRAP DANS LA PEAU
Publicité
LE SCRAP DANS LA PEAU
Archives
18 avril 2009

ENVIE DE PARTAGER

... mes dernières réalisations.
Je m'explique,  j'ai fait quelques cartes récemment pour différentes occasions et une plaque de porte, alors voilà ce que ça donne:

la première carte est faite pour un petit bébé nommé louis !

 

Photo_150

Photo_151   Photo_152   Photo_153

Puis une autre carte ou je me suis amusée avec une jolie peinture acrylique couleur cuivre, et des fleurs découpée en bois.

Merci
Ok, mon scan est pas droit et j'ai eu la flègme de la re scanner...

Une dernière page que j'ai faite en 5' 5', parce-qu'elle m'a sauté aux yeux, la photo est tombée sur ce papier et j'ai était très inspirée ... j'ai bien, même si c'est loin de mon style !


Photo_147A


Et puis voilà la plaque de porte que j'ai faite pour le fils d'une amie. c'est une plaque en plexi, que j'ai utilisé avec de la peinture acrylique argent, bleu et beige. pour les lettres, ce sont des tampons mousse utilisés avec de la peinture.

Photo_210

Publicité
Publicité
Commentaires
V
N'aurait-il pas deux soeurs ce petit Jordan, il me semble que ce petit bonhomne était à l'école Maternelle et Primaire avec mon fiston (12 ans).<br /> Le plexi et le bleu lui va trop bien, c'est, génial !!!<br /> Biz,<br /> Valy
Publicité