Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DANS LA PEAU
LE SCRAP DANS LA PEAU
Publicité
LE SCRAP DANS LA PEAU
Archives
19 décembre 2009

J'alimente

mouais, je ne suis pas une blogueuse assidue !

Mais comme ça j'ai pleins de ressuscites à montrer ! Donc voici quelques pages réalisées dans le courant de l'année précédente sois 2008 Vu que l'année 2009, je n'ai fait que des mini et pourtant je prefère les pages !! Aller comprendre !
Donc voici le résultat, le thème du jour, les copines, voici deux pages réalisées en l'honneur de mes amies !

Photo_072

cette page est pour remercier mon amie Christine de notre amitié !

Photo_066

et puis une carte faite pour une naissance:

Photo_117

Photo_118

Photo_119

Et voilà, c'est toujours aussi simple mais je progresse !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolies pages, sur un thème cher à notre coeur : l'amitié! bravo!<br /> bises
V
une blogueuse Scrapeuse et ne pas savoir que tu as ton blog !!!<br /> Heureusement que notre association à mis ton lien.<br /> Directe je clic dessus, merveille ! Des réas trop bien !!! Je suis très contente de pouvoir te visiter.<br /> <br /> Jolies pages... Je pensais revoir Christine, mais non, tu lui donneras bien le bonjour !<br /> Je vais visiter tes pages de ce pas et te mettre sur ma liste de blogueuse sur mon blog, Lol !!!<br /> <br /> Allez, je vais m'inscrire dar-dar à ta news !<br /> Grosses bises,<br /> Valy
Publicité