Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DANS LA PEAU
LE SCRAP DANS LA PEAU
Publicité
LE SCRAP DANS LA PEAU
Archives
24 février 2010

Cartes à Gogo

on dirait que je ne sais faire que des cartes .... en tout cas c'est tout ce que j'ai le temps de finir, sinon j'ai 5 mini album entamé et ... aucun de terminé, ça crains du boudin !!!!!
Assez bavardé, je vous montre mes cartes dont je suis pas peu fière !

Photo_212 Photo_214

Photo_213

C'est une carte pour les fiançailles d'amis (notez comme ils sont beaux !)

Me demandez pas de décrire la technique utilisée .... y en a pas. Me demandez pas la marque des papiers ... j'en sais rien !

Voilà !

Sinon j'ai un mini à montrer ça interesse quelqu'un? Même si la réponse est non, je vous l'impose ;)

Mini super fastoche, fait en cours avec Magali, en l'honneur de mon neveu Enzo :

mini_enzo

mini_enzo_1

mini_enzo2

mini_enzo3

mini_enzo_4

mini_enzo_5

Et voilà l'boulot !

bizz à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles déchirent du .... tes cartes ! (lol). j'adore ton mini album aux couleurs toutes pétillantes tout comme le petit bonhomme qui s'y trouve ! bises
V
Trop chouette tes cartes dis-donc...<br /> Tu vois, tu en as bien un de fini de "Mini", celui d'Enzo est trop trop BEAU !!!<br /> Tes présentations sont trop bien et tu es une nana vraiment trop sympa (non, jamais "trop")... Vivement ton prochain post.<br /> Gros bisous,<br /> Valy
C
superbes tes réas! <br /> et ta bannière!!! cooooooooool!<br /> j'adore!<br /> tout comme ta façon d'être, ton humour, ta gentillesse...change rien,..., sauf la fréquence de la mise à jour de ton blog! j'en redemande!!!<br /> bises
Publicité