Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DANS LA PEAU
LE SCRAP DANS LA PEAU
Publicité
LE SCRAP DANS LA PEAU
Archives
7 septembre 2010

C'est la rentrée ....

bonjour,

je suis de retour ... je ne sais pas quoi en penser ... si il faut être dépité que les vacances soient finies ou bien si il faut être contant de reprendre (pas le boulot biensûr) mais le scrap !

Bien voici 2-3 petites cartes à nouveaux que j'ai réalisé ces derniers temps .... Je suis désolé, ce ne sont que des cartes mais il y a eu pleins d'occasion ces temps ci...

 

je suis plutôt fière de celle-ci.. j'adore les couleurs !!!

carte_merci2

naissance oblige, c'est pour Charlie :

                                                      

carte_naissance_Charlie1

carte_naissance_Charlie2

carte_naissance_Charlie

Photo_108

Photo_109

Et voilà!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et bien moi je les trouve toutes les 3 bien jolies tes cartounettes. La carterie est un échange pour un tas d'occasions et il y en a !!!<br /> Contente que tu sois de retour !<br /> Grosses bises,<br /> Valy
C
c'est trop mimi tout ça! <br /> bonne reprise!<br /> la carterie est un volet du scrap que j'aime beaucoup car on partage ce que l'on crée!<br /> bises
Publicité