Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DANS LA PEAU
LE SCRAP DANS LA PEAU
Publicité
LE SCRAP DANS LA PEAU
Archives
26 novembre 2010

voilà voilà, ça arrive !

Héhé, me vl'a de retour sur la blogosphère!
et j'ai DES pages à vous montrer !

En fait je me rens compte qu'il y a pleins de choses que je ne vous ai pas montré !

Que pensez vous du thème de l'hiver et des WE entre amis?

Et bien voilà 3, oui je dis bien 3 pages sur ce thème !!

Donc la première, sans aucune technique, sauf que la photo c'est retrouvée par hasard sur ce papier et j'ai trouvé ça pas mal et ... ça m'a inspiré, page faite en 5/5 contre toutes habitudes;) en fait je crois que je l'ai déjà montrée ..... malin !

Photo_147A

Ensuite une page réalisée en atelier avec la consigne : INchies à la DISTRESS et lachez-vous!
Rien à voir avec ce que j'espérai !!!! mais finalement j'aime bien :

IMG_1111

IMG_1112IMG_1114IMG_1115

Et puis la dernière qui a été réalisée égalment en atelier avec le thème : DIIIIISTRESS et  libre cours à votre imagination et aux techniques !

IMG_1125

IMG_1126IMG_1127IMG_1128

Alors qu'en pensez vous? Ben je me rnd compte que mêem si c'est pas exactement ce que je voulais faire, c'est pas mal...

Bisous à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je ne peux te mettre une critique sur tes pages, je les aiment toutes, j'ai le droit ?<br /> Les inchies, il faut que j'en fasse, j'ai bien aimé aussi celle de Christine, la patouille c'était avec elle en atelier, chouette résultat et tout à fait dans le vent...<br /> Des photos pleines d'optimismes, c'est bien de toi ça !<br /> Merci, cela remonte le moral, bien qu'aujourd'hui le soleil sur la neige est de toute beauté !!!<br /> Gros bisous,<br /> VaLy<br /> PS : Je vais t'envoyer le TUTO "Boule de Noël", tu que mettras sur le blog de l'assoc.
C
c'est même très bien! et les week end entre amis c'est top! tes photos sont bien mises en valeur. tu me diras comment tu as fait ton "sérieux", histoire de piquer tes bonnes idées!!!<br /> c'est d'actualité la neige, mais moi rien que pour pas faire comme tout le monde(!!!) avec ce temps pourri (si, si j'ai bien dit pourri!)je vais avancer mon mini sur Vaï!<br /> le printemps, y a que ça!!!<br /> bises
C
C'est super chouette ses pages et en plus c'est d'actualité !!!<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Co
Publicité