Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DANS LA PEAU
LE SCRAP DANS LA PEAU
Publicité
LE SCRAP DANS LA PEAU
Archives
1 décembre 2010

La dernière

Voilà, je suis triste mais il fait bien faire quelque chose.... Il FAUT que je prenne un decision.... le scrap est pourtant ma passion, j'ai enfin trouvé un loisir qui me plaisait.....

Mais non j'arrête pas le scrap, quelle idée !

Mais en fait il aut que  je fasse quelque chose pour ma banière. Explication : sur le blog c'est très très très moche !!!!!! Alors qu'en vrai la réa est jolie !
Explications : en réalité je me suis lancée sans vérifier mes souvenirs et j'ai fait une bannière dont les dimensions ne correspondent pas à ce que demande canalblog. J'ai fait de mon mieux pour redimensionner mais ... c'est carrément moche.

Donc, je vous montre la réa dans sa réalité et puis..... recyclage s'impose pour une page de garde d'album je pense et vous proposer une nouvelle bannière bientôt !! Je me met au boulot !!!!

IMG_1122

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je la trouve très bien ta banière !<br /> Non-non, moi je ne sais pas faire !<br /> La mienne est déformée tellement je voulais qu'elle rentre à l'entête et je songe beaucoup à la changer mais voilà, justement, le temps que je vais encore mettre pour la banière et d'un autre sens j'aimerais tellement arrêter mon blog, il faut que je réfléchisse.<br /> Carobalou, c'est la meilleure pour ça !<br /> Gros bisous et bon courage !<br /> VaLy
C
alors là il te faudrait les conseils d'une pro...peut être carobalou ... ou valy... la technique et moi!<br /> j'ai refait la mienne aussi pour qu'elle tienne au mm prêt! et j'ai mis les explications dans mon blog pour ne pas oublier au cas où!<br /> mais cela me parait long! c'est pour cela que je ne la change pas!!! la flemme!!!<br /> elle est très chouette tout de même!<br /> bises
Publicité