Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DANS LA PEAU
LE SCRAP DANS LA PEAU
Publicité
LE SCRAP DANS LA PEAU
Archives
8 décembre 2010

Encore et encore

Je reste dans la série des pages non montrées :

Voici deux pages qui sont en vis à vis dans mon album et celle intitulée "Un peu de moi" m'a permi de gagner un challange dans mon asso!

Je crois que ces 2 pages sont mes préférées !

Photo_071

Photo_073

Alors qu'en dites vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Deux pages superbes !<br /> Qu'elle déclaration ! cela ne peut-être plus clair...<br /> J'aime les tons que tu as choisi pour ces 2 pages, le carton ondulé, j'adore ça !!!!<br /> Gros bisous,<br /> VaLy
C
vous êtes trop mimi tous les deux!<br /> ta page est top, et c'est pas facile de se mettre en valeur soi même! la page sur ton homme est une vraie déclaration!<br /> deux pages a laisser en vis à vis, ça c'est sûr!!!<br /> bises
Publicité