Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DANS LA PEAU
LE SCRAP DANS LA PEAU
Publicité
LE SCRAP DANS LA PEAU
Archives
11 décembre 2010

LA VOILA !!!!!!

De quoi? Ma nouvelle bannière bien sur !

Après plusieurs tentatives et réglages divers... elle est en place et j'ai donné une nouvelle apparence au blog, qui colle mieux !
Ok c'est un peu sombre mais pour la saison je trouve ça pas mal !

Et vous?

Bon je vais vous avouer un truc, je n'aime pas trop des changements, exemples : les couleurs chez moi (même en déménageant j'ai remis les mêmes couleurs dans mon salon, mes cheveux, j'ai les cheveux long depuis mon adolescence, quelques coupes par-ci par-là, mais pas de grands changements, alors que pourtant je suis tentée parfois de tout changer, mais j'ai toujours peur que ça ne me plaise pas !!

Alors avec mon blog je penses pas prendre trop de risques !!! en 2 coups de clics je peux changer !! c'est amusant!

Sur ces grandes révélations, je vous laisse jusqu'au prochain article !

Bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très jolie bannière<br /> En me baladant sur la blogosphère, j'ai découvert ton univers que je trouve vraiment charmant.<br /> A mon tour, je t'invite à pousser la porte de mon blog (http://killianedauray.canalblog.com/), où je dépose des contes que j'écris (pour enfants et plus grands..)<br /> Au plaisir, Killiane
C
très jolie bannière! un changement qui n'engage pas à grand chose sur le blog, c'est sûr! BRAVO pour l'avoir fait!<br /> mais moi, je ne franchis pas le pas! je suis une trouillarde et les changements me déstabilisent!!!<br /> bises
V
Waaaouh cela en jette, cela se voit que tu l'as dans la peau !!!<br /> C'est très sympa pour une nouvelle banière...<br /> C'est bien Esther, de faire le pas, moi non plus je n'aime guère le changement, c'est pour cela qu'en Janvier 2011 j'arrête mon blog !<br /> Mais vais-je prévenir, pas prévenir, ça je ne sais pas encore, les jours à venir me le dira,<br /> Bonne fin de week-end, gros bisous,<br /> VaLy
Publicité