Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DANS LA PEAU
LE SCRAP DANS LA PEAU
Publicité
LE SCRAP DANS LA PEAU
Archives
8 avril 2011

Et un de plus!

De retour avec un autre mini!

Je suis assez contante du résultat, même s'il me manque 2 photos. J'ai innové dans un style "urbain" ! le contexte se pretait bien, mes neuveux en train de faires du vélo et de la trotinette ! Et finalement j'ai beaucoup aimé et j'ai été inspiré (ce qui fait parfois défaut chez moi!) En plus je me suis amusée comme une folle avec mes nouveaux tampons !

La structure du mini a été faite lors d'un atelier dirigé avec Aurore, et je la trouve super ! Facile à faire, economique en papier et beaucoup de place, du plus bel effet !

Voilà le résultat :

IMG_2013

IMG_2014

IMG_2015

IMG_2016

IMG_2017

IMG_2018

IMG_2020

IMG_2021IMG_2022

Qu'en dites vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi aussi j'en dis qu'il est trop mimi, je le trouve trop beau, bravo !<br /> Bisous,<br /> VaLy
C
j'en dis que c'est très beau! je suis moi aussi entrain de finir ce mini!<br /> super tes tampons késiart!<br /> bises
Publicité