Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DANS LA PEAU
LE SCRAP DANS LA PEAU
Publicité
LE SCRAP DANS LA PEAU
Archives
12 avril 2011

Et un autre pour la route !

Alors j'ai quand même gardé le plus beau de mes mini pour la fin !

Celui-ci j'en suis très fière ! Tout à la distress ! pour un rendu du tonerre ! Il est tout mini, mini, dans une petite boite, et je ne me lasse pas du résultat, au départ tous les supports sont blanc !!!!

Il a été fait il y a trèèèèèèèèèèès longtemps dans un atelier avec Magali, c'est pour dire !

Place au photos !

IMG_2041

IMG_2042

IMG_2043

IMG_2045IMG_2046IMG_2047

Je ne sais pas vous, mais je ne me lasse pas de regarder cet tout mini album... en plus ce sont les photos de mon mariage ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
dis moi C bien toi ici??? la voleuse de robe bleue???? coquine va..
M
je passais sans trop d'espoir de voir une de tes réalisations, et magnifique quelques mini albums de terminer..... Ils sont supers..... <br /> bisous et à bientot
C
il est superbe! pas étonnant que tu ne t'en lasse pas! en plus tous les deux , vous êtes cro-mignons!!!<br /> bises
A
Il est beau !!!!!<br /> <br /> Je me rappelle bien de cet atelier !!! ici aussi on s'en lasse pas !<br /> <br /> bisous
V
Moi aussi je l'adore ce mini, quand je suis rentrée à l'assoc vous veniez juste de le faire, je l'ai donc manqué de peu, mince de mince quel déception, car j'aime énormément ce concept et le tient est une vrai merveille. Un souvenir de plus, inoubliable, bravo !!!<br /> Grosses bises Esther,<br /> VaLy
Publicité