Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DANS LA PEAU
LE SCRAP DANS LA PEAU
Publicité
LE SCRAP DANS LA PEAU
Archives
20 avril 2011

Des cartes comme s'il en pleuvait! bis

Me vl'a de retour avec de nouvelles cartes ...suis productive ces temps-ci, non?

Alors là je me suis bien amusée ! tout dans des styles différents !

IMG_2038

IMG_2039

La version en vert :

IMG_2048

IMG_2049

IMG_2050

 

Ensuite voici une carte faite en atelier avec de l'encre distress, et tout est aquarellé à la main, je l'aime trop cette petite souris !!

IMG_2675

Elle est cool non? Voici la suite:

IMG_2676

IMG_2678

IMG_2679

IMG_2674

Je suis particuliairement fière des 2 dernières cartes... non j'aime pas le orange et le rouge .. :p

A bientôt, mais soyez patientes parce-que j'ai épuisé mes ressources. J'ai d'autres réalisations à terminer avant de vous les montrer !

 Ps à Laure : oui , c'est moi la voleuse de robe bleue ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elles sont superbes tes cartes !<br /> J'adore celles des papillons, que de bonnes idées pour m'aider à changer un peu de ce que je fais habituellement...<br /> Grosses bises,<br /> VaLy
C
un joli éventail de créations! en effet!<br /> la p'tite souris dans le hamac se sera bientôt moi...(vacances!)<br /> j'aime bcp les deux premières avec l'envol du papillon, le relief de l'embossage...<br /> et la carte couture avec des chutes que j'ai aussi... bonne idée!<br /> bises
Publicité