Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DANS LA PEAU
LE SCRAP DANS LA PEAU
Publicité
LE SCRAP DANS LA PEAU
Archives
1 mars 2012

Esther is back !!!

Bonjour à tous!

I'm back! Depuis un silence presque d'un an !!! J'ai pas vu le temps passser !!!! L'année écoulée a été riche dans bien des domaines et surtout de rencontres humaines! Nous avons eu la chance de rencontrer des personnes exceptionelles, qui sont devenues nos amis !!! Nous nous sommes enrichis de connaissances techniques, mais rien à voir avec le scrap .... dans le domaine du batiment!!!

J'ai monté mon auto entreprise, dans le domaine des loisirs créatifs (bijoux, carterie) mais tout cela demande a être mieux développé ! Je m'en occupe, et vous expliquerai mon concept, un peu plus tard !

Donc comme j'ai pas mal de choses à vous montrer ! eh bien preparez-vous à une serie d'articles !!! J'ai beaucoup donné dans le domaine des cartes....La preuve en image :

montage cartes

Bon Ok, mes photos sont pas terrible ..... faudra faire mieux à l'avenir !

Ici c'était dans un registre "mariage", ces cartes m'ont été commandées, assorties aux faire-part.

La suite au prochain numéro !!!!

Bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hello<br /> <br /> c'est la blondinette<br /> <br /> ca faisait longtemps<br /> <br /> nous le bâtiment c'est dans une semaine
E
Merci de votre soutien les filles !!!! Plaisir partagé de vous revoir !
C
un bon début, à bientôt de voir toutes tes réalisations !<br /> <br /> c'était super de te revoir à l'assoc aussi !<br /> <br /> bises
S
Bah alors, enfin te revoilà sur la blogosphère ! J'espère t'y revoir souvent !<br /> <br /> bises, Sandra
Publicité