Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DANS LA PEAU
LE SCRAP DANS LA PEAU
Publicité
LE SCRAP DANS LA PEAU
Archives
28 mars 2012

Autre modèle de carte

Me vl'a de retour avec un autre modèle de carte pour des naissances, et toujours le même défi : utiliser les chutes !

Ce modèle me plait vraiment beaucoup !!! A vous de juger :

Pour les garçons :

IMG_8056IMG_8057

et pour les filles :

IMG_8055IMG_8058

Je les trouve trop belle !

Bisous à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel surprise, je passais de temps en temps sur ton blog et rien......aujourd'hui quelle surprise tant de post !!!!! t'en a mis pour 1 an ????<br /> <br /> sinon vraiment tu as fait de belles choses. <br /> <br /> a bientot pour un autre atelier quand tu seras dans la région.
C
waouh ! la natalité est relancée !!! bravo pour ces belles cartes !<br /> <br /> bises
V
Et bien moi aussi je les trouvent trop très belles, la bande sur le côté "Bonheur" j'adore avec un, par-dessus en 3D, je garde l'idée, bravo !<br /> <br /> Grosses bises,<br /> <br /> VaLy
Publicité