Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DANS LA PEAU
LE SCRAP DANS LA PEAU
Publicité
LE SCRAP DANS LA PEAU
Archives
18 avril 2012

La star des grimaces !!!!

et oui, je vous montre une page ... faite il y a une éternitée !!! en atelier avec Magali! Avec des papiers imposés ! Je vous promet que ce jour là, j'étais pas vraiment inspirée !!!! et le titrene meconviens toujours pas, mais finalement c'est pas si moche que ça ... enfin j'ai vu et fait pire !!!

Par contre le pep's de cette page me ressemble bien !!!

Photo 070Arf ! au moins on sait que j'ai presque toutes mes dents !!!

Bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ton dentiste serait satisfait du travail accompli !<br /> <br /> bises
S
Pas toujours facile avec les papiers imposés ! Comme titre : "croquer la vie à pleines dents !" t'aurais bien correspondu, je pense. C'est sympa de revoir les vieilles pages qu'on a faites ! En tout cas, contente de te voir sur la blogosphère, même pour des pages qui datent d'"une éternité".<br /> <br /> bises
Publicité