Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DANS LA PEAU
LE SCRAP DANS LA PEAU
Publicité
LE SCRAP DANS LA PEAU
Archives
25 avril 2012

Une page !

Non, mais qu'est ce qui se passe ??? Je vous montre une autre page?

La seule que j'ai faite pendant cette année ... mais bon j'ai fait un album aussi ... pas terminé ok, mais presque quand même!)

C'est une page faite à la distress, que j'affectionne de plus en plus, sauf que c'est un peu long ... Mais le résultat vaut le coup !!! La preuve en image !

IMG_9406

IMG_9409IMG_9410IMG_9412IMG_9416IMG_9408IMG_9407

Et voilà ! Qu'en pensez-vous? J'A DO RE !!!!!! Surtout le petit mini inclu dans la page ... il y avait longtemps que je cherchais un système pour l'inclure à une page mais rien ne me plaisait, jusqu'a ... iggydodie! qui a fait une page avec ce mini, dont je me suis largement inspirée ! Merci iggy !

Bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dommage, je trouve que les photos ne rendent pas justice à ta page qui est très jolie ! J'ai trouvé l'idée du mini caché tellement super que j'ai réalisé une autre page sur le même principe après l'atelier que tu nous as fait ! En espérant te voir bientôt,<br /> <br /> bises
V
Je n'ai hélas, pas participé à ton atelier que j'aurais vraiment aimée faire avec toi...<br /> <br /> Quand je vois ta superbe page avec son mini et celles des scropines cela donne envie à 200% de réaliser le même !!!<br /> <br /> Tant pis pour moi, une prochaine fois peut-être.<br /> <br /> Gros bisous Esther,<br /> <br /> VaLy
C
elle est superbe et merci à toi de nous avoir fait faire ce beau projet en atelier !<br /> <br /> bises
Publicité