Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DANS LA PEAU
LE SCRAP DANS LA PEAU
Publicité
LE SCRAP DANS LA PEAU
Archives
11 novembre 2012

Me vlà de retour !

Bonjour à toutes!


Me voilà de retour après une temps de silence ... on m'a dit qu'il y avait un temps pour chaque chose... après avoir réalisé... je vous montre ! Donc je vais écrire une série d'article en vous montrant quelques réalisations, assez diverses !

Je commence par un Album que j'ai pris bcp de plaisir à faire, et qui m'a pris ... plus d'une année (ben oui toute entrecoupée)je le trouve absolument... magnifique, c'est peut-être ma plus belle réalisation. Mais le talent ne vient pas de moi ! Explications : 

Mon mari m'a offert pour notre anniversaire de mariage, une journée de crop avec Iggydodie, et là je kiffe !

J'aime bcp son style, ses idées, le shabby. Voilà une vrai artiste, son travail est reconnaissable n'importe où!

J'ai vraiment essayé d'être au plus proche de sa mise en page! Voici les photos !

Scrap

Scrap1

Qu'en pensez vous? Les photos ne rendent pas justice au résultat il me semble !

A la semaine prochaine pour un nouvel article !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très beau, j'aime beaucoup ces tons ! <br /> <br /> Bises, Sandra
V
J'en pense que c'est une vrai merveille !<br /> <br /> Tu peux l'aimer "ton mini" (oui, bien sûr, ton homme aussi !) et en être fière, il est incroyablement beau et c'est un style que j'adhère à 100% !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Grosses bises Esther,<br /> <br /> VaLy
C
c'est SUBLIME !<br /> <br /> contente de voir que tu t'éclate en scrap !<br /> <br /> bises
Publicité