Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DANS LA PEAU
LE SCRAP DANS LA PEAU
Publicité
LE SCRAP DANS LA PEAU
Archives
18 novembre 2012

Une carte Mini Album!

Voiciune création qui me plait bien !Et elle a une drole d'histoire !

Mon amie Christine fête ses 25 ans de Mariage, et je lui prépare pour la circonstance une belle carte ... jusque là tout va bien !

Au moment de donner la carte ... pas moyen de la trouver ! Je la retrouve dans la semaine, au fond de mon sac en forme d'accordéon, et irrécupérable, innoffrable, j'étais dégoutée !

Christine est persuadée que je lui ai déjà donné la carte ... ce qui me laisse un peu de temps pour me "rattraper". Question, est ce que je refais la même? ou j'essaye de faire mieux? me voilà en quete d'idées. Et voilà que sur je-ne-sais-plus-quel-blog, je trouve quelques photos d'un mini plutôt sympa et très facile à réaliser, avec juste 4 ou 5 photos, quelques embellissements et une belle place pour écrire un texte.

La couleur favrite de chistine? le Violet, pour ses 25 ans de mariage : c'est des noces d'Argent... les couleurs sont donc toutes trouvées !

Scrap2

Et voilà!

A la semaine prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super, ce mini qu'elle pourra glisser dans son à main !<br /> <br /> Bises, Sandra
M
Cette carte mini album est très jolie. J'adore l'idée !
C
un joli concept !<br /> <br /> j'adore ce format...<br /> <br /> bises
V
Elle est tellement jolie cette carte mini album que j'aurais aimé voir les photos encore plus grandes... Je l'aime bien Christine, c'est sympa de lui avoir offert quelque chose qu'elle gardera pour ses 25 ans de mariage !<br /> <br /> La mienne aussi de Christine C. aime le violet, cela doit être la couleur favorite des Chris.<br /> <br /> Bises à toutes les 3,<br /> <br /> VaLy
Publicité