Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DANS LA PEAU
LE SCRAP DANS LA PEAU
Publicité
LE SCRAP DANS LA PEAU
Archives
16 décembre 2012

Quelques bijoux

Peux-être que vous saviez que je fabrique quelques bijoux. J eme suis acheté une jupe en line bouillie, noure avec quelques discretes coutures vertes et violettes. Je la met presque toujours avec un pull noir et je trouvais ça un peu triste en haut. Je me suis dit: comment faire pour egayer tout ça?

Il me restait pleins de chutes de feutrine et j'ai essayé de faire quelque chose de sympa et de coordonné à cette fameuse jupe !

Après quelques essais voilà le résultat, qui m'a bien plu donc j'en ai fait d'autre !

Bijoux2

Vous aimez? J'ai quelques commandes pour d'autres broches dans ce style !!! Je suis super contante !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est sympa en effet !<br /> <br /> bises
Publicité