Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DANS LA PEAU
LE SCRAP DANS LA PEAU
Publicité
LE SCRAP DANS LA PEAU
Archives
8 novembre 2010

ARGGGGGG....

Mes bonnes résolutions annuelles partent en fumée!

J'avais prévu de poster tous les 15 jours et là ......... ça fait 2 mois !!!!! PAS BIEN !!!!!

Bon allez arrêtons de nous morfondre ce qui est fait est fait !

donc quoi vous proposer? des cartes, encore et toujours ! une faite en atelier dirigé par corinne, avec du materiel d'une super marque canadienne il me semble, STAMPIN'UP, pas par totalement j'ai ajouté un ruban camaïeu.. (LOL, c'est pas un fournisseur officiel !)

IMG_1096IMG_1097

Appétissant non?

Et en voici une autre , d'inspiration stampin'up toujours, que j'aime bcp !!
IMG_1098

IMG_1099IMG_1100

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolies cartes!<br /> celle avec la capsule est -elle celle faite à l'atelier de corinne? <br /> sylvie L. a pris des photos de toutes les cartes de l'atelier du mardi...pour le blog...mais, elle n'a pas du te les faire passer!!! dommage c'est joli tout ça!<br /> nous sommes patientes, scrappe à ton rythme et les bonnes résolutions sont faites pour ne pas être tenues!!!<br /> bises
V
J'aaaaaaaadore !!! Si seulement tu venais plus souvent !!!<br /> Gros bisous,<br /> VaLy
Publicité