Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DANS LA PEAU
LE SCRAP DANS LA PEAU
Publicité
LE SCRAP DANS LA PEAU
Archives
21 mars 2012

Des cartes pour des naissances!

Bonjour,

Me voilà de retour avec quelques cartes faites pour des naissance, j'ai créé le modèle avec pour mot d'ordre : utiliser les chutes de papier, parce-que voyez vous ...... je ne jette presque rien ! et j'ai une grande pochette avec toutes sortes de chutes de papier, rangées par couleur ... et oui, il y a des choses que je range de manière obsessionnelle ... les chutes de papier et les tampons .... Bref, assez parlé de mes marottes, (notez que j'ai employé 2 beaux mots ...c'est un défi que je me suis lancé : utiliser au moins  1 beau mot de la langue française par jour !)... heu je m'égare !

Donc les cartes :

IMG_8050IMG_8059IMG_8060

Et voilà !

Prochain coup, je vous montre un autre modèle ! Avis à celles qui en aurai besoin, elles sont en vente.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis comme toi, je garde le moindre petit bout de papier...c'est une bonne idée de réutiliser les chutes et pour des cartes, les morceaux de papier peuvent petits. En tout cas, elles sont toutes "mimi"<br /> <br /> bises
Publicité