Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DANS LA PEAU
LE SCRAP DANS LA PEAU
Publicité
LE SCRAP DANS LA PEAU
Archives
14 février 2011

Me Vl'a de retour!

Salut à toutes!

Désolée pour ce silence prolongé, mais j'avoue que le temps me manque pour donner des nouvelles....
Donc je vais préparer quelques posts d'avance, pour faire style "Je suis une blogueuse assidue !"
Bref voici le détail d'un mini réalisé il y a bien longtemps mais que Je n'ai pas montré. Pourquoi? Pour avoir de la ressource en temps de creux artistique !

c'est un mini tout simple mais j'aime beaucoup sa structure, qui permet de mettre bon nombre de photos ! J'y ai mi toutes les photos "ratée" "mal cadrée" de nous deux !

Photo_120

Photo_121

Photo_122

Photo_123

Photo_126 Photo_128
Photo_129 Photo_130

Et voilà.... suite au prochain épisode!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup
C
les couleurs sont top et vous vont à ravir! un bien bel album de circonstance! bonne fête les amoureux!<br /> bises
Publicité