Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DANS LA PEAU
LE SCRAP DANS LA PEAU
Publicité
LE SCRAP DANS LA PEAU
Archives
31 mars 2011

Mini album !

Bonjour !

Et me revoilà dans une phase mini album !

Je ne sais pas si vous vous souvenez de ma super résolution? Terminer les mini album commencés en atelier ! Et c'est choses faites pour 3 d'entre eux maintenant ! Le premier est celui que je vous ai montré dans un post précédent, avec des couleurs printanières. Voici le second, pour lequel j'ai un peu galéré, j'avoue, et pour lequel l'inspiration m'a fait défaut, mais bon le résultat est pas si mauvais que ça, et puis je ne peux que m'améliorer !

C'est un mini fait en atelier l'année dernière (encore une fois) avec Angélique, qui depuis à pris sont envol vers la région bordelaise. Le voici:

IMG_2024

IMG_2025

IMG_2026IMG_2028

IMG_2030IMG_2031

IMG_2036

Hé bien voilà, c'est quand même pas l'album dont je suis le plus fière, mais bon, dans le fond, c'est pas trop mal!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa ton album !!! Surtout ceux qui posent sur les photos!!!
C
il est superbe! mais où étais-je donc pour ne pas avoir fait cette structure avec Angélique???<br /> un mini qui relate une journée entre copains , c'est top! avec des z'amoureux partout! que du bonheur!!!<br /> bises
Publicité