Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DANS LA PEAU
LE SCRAP DANS LA PEAU
Publicité
LE SCRAP DANS LA PEAU
Archives
25 mai 2010

Mini violet!

blablabla, ça fait super longtemps que j'ai rien posté ! et là, c'est un coup de tête, je prend 5 min et j'y vais!

Donc voici un mini réalisé en l'occasion d'un mariage pour des amis, je suis restée dans les tons de la carte faite pour leurs fiançailles, vu qu'ils aiment bien ces couleurs..... le problème c'est que moi maintenant je suis un feu fâchée avec le Violet et le noir !!! ;)

Voilà la 1ere page ! (désolée pour les photos, je les ai faites à l'arrache !)

Photo_006

Photo_007

Photo_008

Photo_010

Photo_011

Photo_012

Photo_013

Photo_014

Photo_015

Photo_016

Photo_017

Photo_018

Photo_019

Photo_020

Photo_021

Photo_022

Photo_023

Photo_024

Photo_025

 

Et voilà le boulot ! les mariés on A DO RE, et moi aussi d'ailleurs, j'aimerai bien qu'on m'offre un album aussi joli !! (lss fleurs c'est gratuit, surtout les coquelicots, y en a dans les champs !)

 

Bon trêve de plaisanterie, je prépare un truc du tonnerre, j'anime un atelier dans l'asso de scrap de ma ville alors je suis au taquet, à fond, surprise d'ici quelques semaines. J'en dévoile un peu mais pas trop : Page style Vintage, assez chargé, sketche proposé... voilà vous êtes bien avancées bandes de curieuses !

Un gros merci à angélique (au fil des pages, voir le lien à droite) pour me permettre de m'inspirer d'elle !

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi, j'adore cet album! Tu as beaucoup de matos maintenant et tu sais bien l'utiliser. Bravo Esther et comme je suis un peu en retard pour regarder ton blog et que depuis, tu nous a préparé un magnifique atelier "vintage" j'en profite pour te dire merci. A ce soir pour l'AG et bisous. MJ
V
Tu m'étonnes qu'il est chouette ce mini, il ressemble à un des mien, mais avec beaucoup moins de page que le tient !!! (enfin des mariés), les veinards, finalement c'est bien de ne pas savoir scrapper, on a de beaux cadeaux ... Hihi,<br /> Gros gros bisous,<br /> Valy
Publicité