Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DANS LA PEAU
LE SCRAP DANS LA PEAU
Publicité
LE SCRAP DANS LA PEAU
Archives
3 décembre 2010

Des pages !

Comment dire, ...je me suis rendue compte qu'il y a pas mal de pages que je ne vous ai pas montré, il est peut-être temps non?

Voici la thématique neveux et nièces:

Les deux premières ont été réalisées en atelier dirigé avec un kit de papier ... et comme il m'en restait après la page "Tytouan" j'ai fait celle qui va en face, en suivant ce vieux conseil de Magali (qui m'a initiée au scrap)" si tu sais pas ou mettre un embellissement ou un papier du même thème, c'est qu'il ira sur la page d'en face de ton album !" alors j'ai suivi ce conseil :

Photo_067

Photo_068

Photo_069

Je vous demande un brin d'indulgence, il s'agit de pages faisant partit de mes premières réalisations. Et celle intitulée Pauline est la première page dont j'ai fait le fond moi même! Bon disons que en vrai la page est plutôt flachy !!!

Bonne journée à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je n'avais pas vu ces pages car je n'allais pas aux mêmes ateliers que toi!<br /> le scrap à tes débuts quoi! cool!<br /> tu as trouvé ton propre style désormais!<br /> sympa le tissage sous la photo de tytouan...et je ne savais pas pour le conseil de la page en vis à vis!<br /> merci!<br /> bises
V
J'adore les 2 premières de Tytouan, je craque complet pour la toute première !!!<br /> La troisième, c'est très fille comme il le faut dans ces cas là, elle est parfaite... mais je ne suis pas fille 100%, alors c'est moins mes goûts, mais ce sont de bien belles pages, je t'assures !<br /> Gros bisous,<br /> VaLy
Publicité